Logo 2nd Chance

Reconstructive surgery for life reconstruction

News

2nd Chance participe à la réunion du conseil de direction de l’Alliance G4 à Washington DC

December 7, 2016

img_3970

 

La 2ème Chance a participé à la 5ème réunion du Conseil d’administration de l’Alliance G4 à Washington DC le 10 et 11 novembre 2016 http://www.theg4alliance.org.
L’Association qui co-préside maintenant le Comité permanent de l’Alliance sur les  Relations Extérieures est engagée dans  la mise en œuvre de la résolution WHA 68.15.

L’Alliance G4 existe pour renforcer la priorité politique et mobiliser des ressources afin d’aider au développement de  soins chirurgicaux sûrs pour des patients dans le besoin. Collectivement, nous sommes 70 + des organisations, avec des douzaines des années d’expérience et la mobilisation de millions de dollars annuellement pour construire la capacité chirurgicale dans le monde entier en s’engageant en particulier :

  • Dans des recherches rigoureuses et la mise en évidence d’éléments nécessaires pour un plaidoyer efficace ;
  • Dans le développement d’outils,  d’un environnement propice, de standards et la mise en valeur du capital humain disponible dans les pays à revenus limités;
  • La mise en oeuvre de programmes de formation adaptés en chirurgie  et pour le personnel de santé concerné  afin de renforcer les systèmes de santé et augmenter l’accès aux soins chirurgicaux pour les générations futures.
  • Offrir des soins chirurgicaux essentiels et sûrs pour des patients dans le besoin.

Our partners:

Lynx